Stratégies de prospérité

Sur tous les sites de développement personnel ou encore sur les sites d’indépendance financière, on fera certainement référence à cet ouvrage.

Je l’ai lu deux fois avec beaucoup de plaisir, il donne une grande motivation et pour rien ne gâcher il se lit très rapidement.

“Stratégie de prospérité” de Jim Rohn est un livre qui donne à réfléchir sur son avenir.
Jim ROHN présente ici 7 stratégies pour s’enrichir et être heureux.

– Libérer le pouvoir des objectifs
– Étendre la sphère de ses connaissances
– Apprendre à changer
– S’occuper de ses finances
– Maîtriser le temps
– S’entourer de gagnants
– Apprendre l’art de bien vivre

Cela fait un an que j’ai lu ce livre pour la première fois, je n’ai bien sûr pas changé énormément, mais certaines habitudes que j’avais prises ont finies jour après jour par disparaître (surtout sur la manière dont j’utilisais mon argent).
Un autre point a également changé. Je lis beaucoup, mais beaucoup plus de livres maintenant qu’il y a un an. Je vous rassure, mes lectures vont bien sûr du développement personnel en passant par des revues économiques aux romans policiers. Mais quel plaisir de ne plus être passif devant la télévision et d’avoir des lectures qui m’enrichissent ou me font m’évader.

“Stratégies de prospérité” est un livre qui donne envie de se bouger, il est extrêmement motivant.
Procurez-vous se livre, d’occasion ou chez un ami. Si vous avez la chance de le lire, il pourra par petites touches changer votre vie.

N’hésitez pas à lire les commentaires sur le site d’Amazon en cliquant sur lien ci-dessous :

Stratégies de prospérité (Nouvelle édition revue et corrigée)

Compter vous lire ce livre ? l’avez vous déjà lu ? Qu’en avez vous pensez ?

Cet article vous a plu, partagez-le...
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email
Print this page
Print
Je joue ma crédibilité : Il est temps pour vous de passer à l'action !
Les courtiers les plus compétitifs
Les courtiers les plus compétitifs
Ce tableau peut vous aider à comprendre pourquoi je vous recommande ce courtier en bourse www.binck.fr (lien affilié) depuis 2012 comme le fait la presse spécialisée : un rapport / prix / fiabilité / qualité / que je n'ai pas pris à défaut. Je vous invite à être parrainé contactez moi.

5 réflexions au sujet de “Stratégies de prospérité”

  1. Ce livre est pas mal, mais je lui préfère des livres tels que FastLane Millionnaire qui est bien moins ésotérique / théorique et plus concret sur ce que font ceux qui réussissent. Bon conseil quoi qu’il en soit !

  2. Sympa ce livre, je l’ai lu récemment après avoir consulté ton article et je le trouve en effet très motivant ! Merci de me l’avoir recommandé !

    • @ Jérome

      C’est avec grand plaisir que je le recommande. Ce livre m’a donné une grande motivation pour me former et concrétiser mes projets.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.