"Je suis Arnaud, auteur de ce blog. En 2010, j'ai eu un déclic, j'ai compris qu'il était possible de développer des revenus alternatifs à mon salaire avec la bourse, l'immobilier et le "blogging". Je partage, avec vous, mon expérience avec le maximum de transparence. Au fait, ici, pas de formule magique pour un enrichissement rapide. Au plaisir, Arnaud"

Pourquoi et comment apprendre l’anglais ?(2/2)

Vous avez lu dans mon premier article la méthode que j’ai choisi pour me remettre à l’anglais. Vous pouvez le lire ou le relire ici : Pourquoi et comment apprendre l’anglais ?(1/2)

J’avais également envie de trouver une alternative ou plus exactement un complément à cette formation.

J’ai donc démarché une société du nom de Gymglish.fr.

Le contenu de la formation est original et doit vous faire progresser rapidement, la fréquence est faite pour.
J’ai trouvé cette méthode complètement adaptée à nos modes de vie, la souplesse d’utilisation permise par cette dernière peut convenir au plus grand nombre. L’anglais devient facile.

Le prix de cette méthode est très abordable à partir de 9 € / mois pour la version basique et 18 € / mois, pour la version Premium.

Grâce à la communauté Un Avenir Plus Riche, vous bénéficiez d’un mois d’essai gratuit au lieu de sept jours. Pour cela, il vous suffit de passer par ce lien : Gymglish.

Pensez vous que cette alternative peut vous convenir ? En connaissez vous d’autres ? N’hésitez pas à faire un retour de votre expérience sur le blog.

Cet article vous a plu, partagez-le...
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Share on Reddit
Reddit
Email this to someone
email
Print this page
Print

4 réflexions au sujet de “Pourquoi et comment apprendre l’anglais ?(2/2)”

  1. Intéressant ! J’ai aussi découvert Email English d’Englishtown (http://www.englishtown.fr) ! Ce coup-ci c’est gratuit, donc ca permet de faire des économies et puis il y a d’autres sites internet qui permettent d’apprendre l’anglais gratuitement

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.